Afrique Ligue 1-Nabil Dirar : « Je veux être titulaire à Monaco »

monaco-dirar_196067_MONACO_DIRAR_220413Si vous suivez l’AS Monaco depuis cet été, son nom ne vous dira sans doute rien. Sur le Rocher, Nabil Dirar vit à l’ombre des stars. En plus, Il faut dire que le Marocain a connu des blessures qui l’ont éloigné des pelouses de la Ligue 1.

Le milieu de terrain de l’ASM  qui a longtemps disparu des radars de la Principauté est désormais de retour à la compétition. Il a confié ne pas avoir totalement récupéré.

« Je ne me sens qu’à 75 % pour l’instant. Je manque encore de confiance et de physique pour aller au bout de mes actions. Avec Yannick Ferreira Carrasco, on a connu une période compliquée mais on s’accroche », a expliqué Nabil Dirar dans Sport/Voetbalmagazine.

L’ancien joueur du FC Bruges poursuit: « La saison prochaine, je veux être titulaire à Monaco car j’ai encore un contrat jusqu’en juin 2016. »

Nabil Dirar a également évoqué l’avenir  de son entraîneur: « Claudio Ranieri fait du très bon travail. Je respecte beaucoup son travail. Il exige un rendement maximum et qu’on se donne à fond. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com