Brésil 2014 Mondial 2014: Visite de Valcke à Sao Paulo

ValckeL’Arena de São Paulo à Itaquera, qui accueillera le match d’ouverture de la Coupe du Monde, a été la première étape de la tournée du Secrétaire Général de la Fifa, Jérôme Valcke.

Le Secrétaire général de la Fifa  se rendra également cette semaine à Curitiba, Cuiabá et Fortaleza. Accompagné d’Aldo Rebelo le ministre du Sport et de Ronaldo, membre du Conseil d’Administration du Comité Organisateur Local. Jérôme Valcke a participé à une réunion avec les autorités locales et visité le stade.

« Nous avons reçu aujourd’hui les dernières mises à jour concernant l’avancement des travaux et je peux affirmer que l’Arena de São Paulo sera prête pour le match d’ouverture. La prochaine date importante est le 17 ou le 18 mai, où aura lieu un événement test – le match Corinthians-Figueirense, dans le cadre du Brasileirão – afin de vérifier la structure. Après cela, nous aurons trois semaines pour corriger ce qui ne fonctionne pas. C’est une course contre la montre et à presque 50 jours de l’ouverture, nous n’avons pas une seule minute à perdre« , a déclaré la Français.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports