Angleterre Mourinho : « Chelsea à frustré l’Atlético.D’habitude, ce sont eux qui frustrent tout le monde ! »

Jose-Mourinho-12

Comme Africa Sports.com l’a rapporté, Chelsea a sans doute un pied en finale de la Ligue des Champions après le match nul – O à 0 – obtenu sur le terrain de l’Atletico de Madrid hier soir.

Les Anglais ont un gros avantage pour le match retour.

José Mourinho ne cachait pas sa satisfaction : 
L’objectif, c’était de travailler en équipe. Mes joueurs ont été très courageux, très solides. Ils méritent ce résultat qui nous permet d’être toujours en course. C’était un match très tactique et personne n’a pu trouver la faille. Ma consigne était de ne pas trop porter le ballon car l’Atlético presse toujours très fort.
Je ne cherchais pas le 0-0. L’objectif, c’était de ne pas encaisser de but. Et peut-être d’en marquer. Après, il vaut mieux repartir avec un 0-0 que d’avoir perdu, hein ! Mais bon, j’aurais préféré gagner 5-0. Nous allons tout donner pour remporter cette C1. D’ailleurs, je ferais largement tourner ce week-end en Premier League contre Liverpool. J’en demanderai la permission au propriétaire du club. En tout cas, nous avons frustré l’Atlético. C’est bien parce que d’habitude, ce sont eux qui frustrent tout le monde. »

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS