Amerique du Nord NBA-Playoffs Game 2: Indiana revient à la hauteur d’Atlanta

indiana_atlanta_game2Dennis Schröder a joué ses premières minutes en playoffs cette nuit. Le rookie germano-gambien a passé 7 minutes sur le parquet du Bankers Life Fieldhouse pour 5 points et 2 rebonds sur sa feuille de stat. Mais la première du jeune meneur s’est soldée par une défaite de sa franchise. Atlanta a subi le réveil des Pacers d’Indiana, 101-85.

Pourtant, les Hawks, dans la dynamique de leur victoire du Game 1, font la course en tête dans le premier quart temps (21-26) et atteignent la mi-temps avec une avance de quatre points, 48-52. En seconde période, Paul George sort la totale, en attaque comme en défense et rend une copie noircie de 27 points, 10 rebonds, 6 passes et 4 interceptions. Dans son sillage, les Pacers élèvent d’un cran leur niveau. Luis Scola (20 points, 7 rebonds) et CJ Watson (10 points, 5 rebonds) font le job en sortie de banc. Le leader de la conférence Est plume les Hawks avec un 21-2 pour mener 87-65 au début du dernier quart temps. La messe est dite, à 7 minutes de la sirène, Mike Budenholzer est déjà dans le Game 3 et ramène Paul Millsap (19 points) et l’ensemble de son starter sur le banc.

Les hommes de Frank Fogel égalisent ainsi à 1 victoire partout. Prochain match jeudi à Atlanta où Indiana n’a gagné que 2 fois en 8 ans.

http://www.dailymotion.com/video/x1qpj4d
Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS