Afrique President Cup 2014 : Le Togo face à la Côte d’Ivoire pour une qualification

togoAuréolés de leur victoire face contre le Bénin lors de leur première sortie pour le compte du match d’ouverture de la President Cup (tournoi organisé en faveur des Cadets de la zone UFOA- B  dans le cadre de la fête de l’indépendance du Togo), les Eperviers cadets affrontent cet après midi les Eléphanteaux de la Côte d’Ivoire au stade omnisport de Lomé.

Si les poulains de Kegbalo Kodjovi n’enregistrent pas une défaite face aux Ivoiriens, ils vont disputer la demi-finale de la compétition. Déjà battue (1-2) par le Bénin, la Côte d’Ivoire n’a plus droit à l’erreur. Seule une victoire pourra la remettre dans le tournoi.

Les Ecureuils cadets, qui ont déjà disputé leur deux matchs de poule – une défaite (1-2) et une victoire (2-1)-, vont attendre le résultat de cet après midi entre le Togo et la Côte d’Ivoire pour connaitre le sort qui les attend.

Le Nigeria et le Mali vont s’affronter pour leur opposition dans le tournoi en raison du désistement du Niger. A l’issue de la première rencontre, le Nigeria a dominé son homologue 2-0.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com