Afrique Hamdi Harbaoui : L’Ajax et le Feyenoord à la lutte pour le Tunisien

hamdi_harbaoui_lokeren_01Très performant cette saison sous le maillot de Lokeren, l’international tunisien Hamdi Harbaoui est l’actuel meilleur buteur africain dans les championnats européens avec ses 20 buts inscrits en 31 matchs cette saison. Ces statistiques ne laissent pas indifférents les grosses écuries européennes.

L’attaquant de Lokeren, qui serait sur le point de renouer le contact avec la sélection tunisienne, devrait quitter la Belgique lors du prochain mercato estival. Le joueur suscite l’intérêt de plusieurs clubs. Il pourrait prendre  la direction des Pays-Bas. En effet, l’Ajax d’Amsterdam et Feyenoord semblent très intéressés par le joueur et les deux formations néerlandaises pourraient se livrer un combat pour s’attacher ses services.

Mais les dirigeants de Lokeren ont indiqué à la presse belge qu’ils feront tout cet été pour tenter de dissuader Hamdi Harbaoui de quitter leur club. La direction de la formation belge a déclaré qu’il lui sera très difficile de remplacer leur meilleur buteur ces dernières années, et serait même prête à des sacrifices financiers pour convaincre le Tunisien de rester en Belgique.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com