Afrique Lille : Idrissa Gueye :  » On va se battre jusqu’au bout »

Kalou-Gueye123Pisté par Arsenal, Idrissa Gueye est une valeur sur dans le dispositif de Lille. Titulaire indiscutable, le Sénégalais a disputé 33 matchs cette saison avec sa formation.

Dimanche prochain, le LOSC reçoit Bordeaux pour le compte de la 35ème journée de Ligue 1. Le défenseur veut rester concentré.

« La troisième place n’est pas encore assurée, car il reste encore quatre journées, a-t-il dit en conférence de presse. On sait qu’on a de l’avance sur Saint-Étienne (7 points), à nous de tout faire pour la préserver et garder notre place au classement. On n’est jamais à l’abri de faux-pas, l’essentiel est donc de s’occuper de nous. Beaucoup disent qu’on peut déjà être officiellement troisièmes dimanche, mais attendons déjà de jouer le match. Rien n’est fait, Bordeaux est une grosse équipe, qui nous a battus au match aller. Franchement, on est tous très concentrés. Ce n’est vraiment pas le moment de se relâcher. Sur le terrain ou à l’entraînement, on pense tous au prochain match, pas à autre chose. »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com