Clubs PSG: Des rumeurs envoient Laurent Blanc à Manchester City

Laurent Blanc takes first training session with Paris Saint-Germain - videoC’est la grande rumeur du jour en France et plus précisément au PSG. Laurent Blanc sur le départ ? Difficile de répondre avec précision à cette question pour le moment. Toutefois, si une telle hypothèse n’était pas d’actualité il y a quelques jours, elle n’est plus à exclure aujourd’hui. Car, le coach parisien n’est pas loin de claquer la porte comme il l’a fait avec l’équipe de France en 2012.

D’après le quotidien Le Parisien, Blanc ne manquerait pas de sollicitations. Outre Tottenham et Manchester United, l’ancien sélectionneur des Bleus serait également dans le viseur de Manchester City.

Le journal français indique que l’autre nouveau riche du football européen souhaiterait en effet évincer Manuel Pelligrini du banc pour repartir à l’assaut du titre de champion d’Angleterre avec Blanc aux commandes en 2014/2015.

Laurent Blanc va-t-il prolonger son contrat ? En tout cas, l’intéressé, pour le moment, ne veut pas aborder le sujet avec la presse.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com