Afrique Yannick Boli : Il parle de la rumeur Real Madrid

boliAprès avoir connu des moments difficiles dans sa carrière, en restant sans club jusqu’à l’été 2012, Yannick Boli a rebondi en Ukraine en signant un contrat de 2 ans avec Zarys Louhansk.

Suivi par le Real Madrid alors qu’il vient juste d’intégrer la première équipe du Paris Saint Germain en août 2008, le neveu de Basile n’a jamais oublié cette offre. Interrogé par 20 minutes, Yannick regrette : « J’ai tellement entendu de versions que je ne sais pas si c’est le club qui ne voulait pas, si c’était le président ou Alain Roche. A chaud j’ai dit des choses qui m’ont dépassé. J’ai tourné la page, mais c’est pas tous les jours qu’un grand club comme ça cogne à votre porte », explique l’attaquant.

A 26 ans, il n’a pas renoncé à un rebond dans sa carrière. « J’ai un nom, et il suffit que je fasse un truc et c’est amplifié. Aujourd’hui grâce à ce que je fais, je pourrai peut être jouer dans des grands clubs étrangers ».

A l’issue de la 15ème journée en Ukraine, Yannick Boli a inscrit son 6ème but de la saison et a délivré une passe décisive lors du match contre le Dynamo de Kiev.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com