Afrique Mercato : Bacary Sagna très proche du Fenerbahçe

SagnaDepuis désormais plusieurs semaines, Bacary Sagna est annoncé sur le départ. Libre en juin prochain, le latéral droit d’Arsenal, a été approché pour rempiler. Mais l’international français peut aussi compter sur l’intérêt de certaines formations étrangères. Dans le viseur de l’Inter Milan, qui lui propose un bail de deux ans plus une année supplémentaire en option et un salaire progressif de 2,8 millions d’euros par an, le Franco-Sénégalais, qui a aussi des contacts plus ou moins avancés avec Monaco et le Paris Saint-Germain, serait sur le point de prendre la direction de la Turquie.

En effet, a en croire les informations de L’Equipe, Bacary Sagna est très proche du Fenerbahçe. Selon le quotidien sportif, les négociations en vue d’une signature du tricolore au prés du club turc sont très avancées.

Vendredi, Arsène Wenger a reconnu que les discussions en vue d’une prolongation de l’ancien Auxerrois, arrivé à Londres en 2007, «ne progressaient pas». A Istanbul, le salaire de Sagna, 31 ans, pourrait doubler. Le latéral international émarge actuellement à 150 000 euros par mois.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com