Afrique Rennes: Ntep revient sur sa fin de saison ratée

ntep loArrivé à Rennes lors du mercato hivernal en provenance de l’AJ Auxerre, Paul-George Ntep ne brille pas encore comme il savait si bien le faire avec son ancien club. Dans un entretien avec Goal, le Franco-camerounais est revenu sur ses débuts avec le club breton. Il reconnait n’avoir pas été en forme.

« De tous les matchs que j’ai faits je n’ai jamais été au niveau. Et, c’était difficile d’avoir des automatismes avec mes coéquipiers. Pour moi c’était une période d’apprentissage. Au début, j’étais un peu timide, un peu réservé, un peu en dedans. Et la blessure est arrivée au moment où je commençais à prendre confiance en moi, à prendre plus de liberté dans le jeu », a-t-il laissé entendre.

Bien qu’ayant constitué un handicape, cette blessure, dit l’ancien Auxerrois, lui a aussi permis de se reposer.

« Voilà, la vie est ainsi faite, et cette blessure m’a aussi permis de bien récupérer de ma première partie de saison avec Auxerre. Pour moi, cette fin de saison c’est du bonus, je suis venu aussi ici pour me hisser au niveau de la L1, du haut niveau, et m’intégrer à l’équipe. Et ce n’est jamais évident », a dit Paul-George Ntep.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com