Afrique Serie A-Milan AC : Balotelli s’en prend aux consultants télé

FOOTBALL - UEFA CHAMPIONS LEAGUE - CELTIC v AC MILANEn match d’ouverture de la 35ème journée de Serie A, la Roma a signé un succès de prestige face au Milan AC (2-0) vendredi. Face aux Rossoneri sans inspiration, les coéquipiers de l’Ivoirien Gervinho, auteur du second but romain, décrochent logiquement leur 9ème victoire consécutive en Serie A et mettent fin à la série de 5 succès de rang des Lombards.
Impuissant au cours de la rencontre, Mario Balotelli a fait parler de lui mais en dehors de la pelouse.

C’est de notoriété publique : il ne faut pas chatouiller l’attaquant italien. Le buteur transalpin d’origine ghanéenne est du genre nerveux et, une fois qu’il a vu rouge, peu importe les personnes qu’il a en face de lui. L’enfant terrible du football italien ne fait pas de cadeau a ses détracteurs.
« Tu ne connais rien au football », a lancé l’ancien joueur de Manchester City au consultant (et ancien footballeur) Giancarlo Marocchi, qui lui reprochait de ne pas assez courir. Balotelli, agacé par son remplacement, s’en est ensuite pris à son contempteur numéro 1: l’ancien milanais Zvonimir Boban, qui officie lui aussi comme consultant à Sky : « Je n’ai pas besoin de vos critiques. Je pense être un joueur normal, pas un Fuoriclasse ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com