Etranger Laurent Blanc : « C’est une déception de ne pas être champion dès ce soir ! »

laurent-blanc

Le Paris Saint-Germain devra attendre pour fêter son deuxième titre de champion de France de suite, comme Africa.Top Sports.com l’a rapporté après le match nul concédé par les parisiens conte Sochaux (1-1) ce dimanche après-midi dans le cadre de la 35ème  journée de Ligue 1.

Cavani avait ouvert le score pour le club de la capitale en première période et plus précisément à la 24ème minute. Mais les joueurs de Laurent Blanc ont été surpris peu avant l’heure de jeu sur un but contre-son-camp de Thiago Silva (56e).

Avec 83 points, le PSG compte huit unités d’avance sur l’AS Monaco qui peut potentiellement priver le club de la capitale du titre avec encore trois journées à disputer et neuf points à distribuer.

Laurent Blanc s’est confié après le match :

J’aimerais bien qu’on parle de Sochaux, plutôt que nous. On aurait pu attaquer mieux mais on s’est procuré pas mal de situations dangereuses sans trop concéder de choses avant le repos. Mais on n’a pas fait le break. Ensuite, on a eu énormément de difficultés physiquement, on s’est fait bousculé. Sochaux mérite son point, rien à dire.

C’est une déception quand tu prépares le match pour le gagner. Mais force est de reconnaître qu’on a pas fait ce qu’il fallait pour être champions aujourd’hui. Les joueurs sont fatigués physiquement, psychologiquement aussi certainement, la saison a été longue. Il faut bien préparer le match face à Rennes pour en finir.

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS