Afrique de l'Ouest NBA-Playoffs Game 4 : Indiana reprend l’avantage du terrain à Atlanta

paul george_atlanta-indianaIndiana quitte la Géorgie avec l’avantage du terrain dans sa série du premier tour qui l’oppose à Atlanta. Les Pacers ont souffert face aux coéquipiers de Paul Millsap (29 points, records de points en playoffs) avant de s’imposer, 91-88.

Avec un collectif bien entré dans le premier quart de ce Game 4, ( ndlr, 7 joueurs ont trouvé la mire sur la période), Indiana est à l’avantage au score, 22-26. Mais un grain de sable se glisse dans la machine et les Hawks infligent un 26-13 aux hommes Frank Vogel pour rejoindre les vestiaires. En seconde période, Indiana repasse devant suite à une série de 0-12 (54-56). Auteur de 11 de ses 24 points dans le troisième acte, Paul George (10 rebonds et 5 passes en plus) assisté, entre autres, par Davis West (18 points) maintient toujours sa franchise en tête au score malgré les efforts de Kyle Korver (15 points) and co.

Alors que Dennis Schröder n’a pas été aligné par Mike Budenholzer, Vogel a permis à Ian Mahinmi de participer à cette égalisation avec 15 minutes passé sur le parquet du Philips Arena pour 2 points et 3 rebonds.

Les deux franchises se retrouveront lundi à Indianapolis.    

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS