Clubs Paul Pogba: Zidane s’implique personnellement dans le dossier pour le Real

Paul-Pogba1Paul Pogba, la pépite que tous les cadors européens aimeraient avoir. Et Zinedine Zidane n’a jamais caché tout le bien qu’il pensait du joueur français d’origine guinéenne. Un joueur plus que jamais dans le viseur du Real Madrid, qui cherche un successeur à Xabi Alonso.

Pour attirer le milieu de terrain international de la Juventus Turin (21 ans, 8 sélections), l’ancien n°10 des Bleus, aujourd’hui adjoint de Carlo Ancelotti au Real, aurait, à en croire les informations de France Football, décroché en personne son téléphone pour appeler l’ancien Havrais passé par Manchester United.

Même s’il n’est pas le bienvenu à Monaco, « Zizou » aurait aussi passé un petit coup de fil à Antonio Conte, son ancien coéquipier à la Juve, aujourd’hui entraîneur de la Vieille Dame, pour s’enquérir de la situation du jeune milieu de terrain tricolore. Le club piémontais, qui se dirige vers un nouveau Scudetto, serait résigné à l’idée de libérer sa pépite mais contre une forte contrepartie financière estimée entre 40 et 50 millions d’euros.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports