Clubs SC Bastia: les raisons de l’absence de Djibril Cissé face à l’OL

D. CisséPas de papiers, pas de match. C’est la dure loi quand on est un joueur de Bastia, même quand on s’appelle Djibril Cissé. L’attaquant n’a pas été retenu par Frédéric Hantz, son coach, pour affronter Lyon. La raison? L’ancien Auxerrois est arrivé très en retard à la séance d’entraînement de samedi. Et pas parce que son réveil n’a pas sonné, selon le joueur lui-même.

« Hier matin, à 8h45, j’ai été contrôlé par la gendarmerie à moins de 5 minutes du centre d’entraînement. Comme je n’avais pas mon permis de conduire sur moi, le gendarme m’a immobilisé en attendant que quelqu’un le lui rapporte. J’ai prévenu le coach et il s’est déplacé sur les lieux pour constater ma situation. Une fois le problème réglé, j’ai pu rejoindre l’entrainement avec plus d’une demi-heure de retard, ce qui dans les règles du coach, m’interdit la convocation pour le match. J’assume toujours la responsabilité de mes erreurs mais il me semble ici important de préciser que je n’étais pas responsable de ce retard. » 

L’international français de 32 ans a donc manqué le déplacement à Lyon (défaite 4-1 des Corses), mais a tenu quand même à adresser son soutient à ses coéquipiers sur Twitter :

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports