Allemagne Ligue des Champions-Bale : « Nous voulons attaquer »

1109895-17568222-640-360Ce mardi soir, le Real Madrid joue sa demi-finale retour de Ligue des champions sur la pelouse du Bayern Munich. Vainqueur 1-0 au match aller, la Maison Blanche sait pertinemment que les Munichois gardent de grandes chances de passer lors de ce match retour qui se dispute dans l’Allianz Arena.
Comme le témoigne Gareth Bale, le Real n’a visiblement pas l’intention de défendre l’avantage acquis à l’aller, mais de l’augmenter d’emblée et tenter de se mettre à l’abri.

« Nous voulons attaquer même si nous devrons bien défendre également. Nous ne sommes pas encore en finale. Nous voulions gagner la Coupe du Roi et nous l’avons fait. On veut faire la même chose en Ligue des champions », a affirmé le Gallois dans  les propos relayés par Het Laatste Nieuws.

Le possible pari d’Ancelotti : aligner ensemble pour la première fois depuis début avril son trident offensif « BBC ». Le technicien italien pourra théoriquement compter sur son redoutable trio offensif Bale-Benzema-Cristiano Ronaldo. Comme à l’aller, les contre-attaques menées par ces rapides attaquants auront de quoi donner quelques frissons aux supporteurs locaux.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com