Afrique Ligue des Champions- Benzema : « Nous serons attentifs »

img-benzema-est-papa-1391532775_y500_articles-180187Le Real Madrid se déplace ce mardi, à l’Allianz Arena pour affronter le Bayern Munich pour la demi-finale retour de Ligue des Champions. Battu 1-0 à l’aller, les Munichois comptent sur le soutien de leur public pour renverser la tendance ce soir. De leur coté, les Merengues ont 67% de chances de se qualifier face au tenant du titre Bavarois.

Le Real attend de goûter à nouveau à la finale, en espérant bien remporter sa dixième, la fameuse « decima ». Mais Karim Benzema,  buteur il y a une semaine au Santiago Bernabéu, est conscient que la tache ne sera pas facile sur la pelouse de l’Allianz Arena.
« Le Bayern est une grande équipe. Sur un plan individuel, les deux équipes ont un niveau équivalent. Voilà pourquoi ce sont des matchs difficiles. Je ne sais pas si le Bayern changera sa tactique. Nous savons comment ils jouent. C’est une équipe qui aime avoir le ballon avec un jeu de passes. Nous serons attentifs. »
Carlo Ancelotti pourra compter sur les retours de Gareth Bale et Cristiano Ronaldo au top de leurs formes. Accompagnés par un Karim Benzema au sommet de son art, les fusées madrilènes tenteront de faire mouche en contre attaque.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com