Allemagne Ligue des champions: Le Real Madrid mate le Bayern Munich et file en finale

ramosOn connait le premier finaliste de la Ligue des champions saison 2013-2014. Il s’agit du Real Madrid qui s’est brillamment qualifié ce mardi en surclassant le Bayern Munich. En demi-finale retour, le club espagnol s’est imposé 4-0 avec une facilité déconcertante en Allemagne.

Tout va très vite dans cette partie. Malgré une possession de balle, le Bayern Munich n’est pas dangereux et le Real manque l’ouverture du score sur une reprise de volée de Gareth Bale. Ce n’est que partie remise. 16è, corner frappé par Modric et Ramos saute plus haut que tout le monde. Le même Sergio Ramos revient quatre minutes plus tard pour catapulter de nouveau de la tête un coup-franc de Gareth Bale. Le Bayern est à l’agonie.

Mais ce n’est pas fini. A la 34è minute, une contre-attaque rapide des Merengues offre le troisième but au Real Madrid. Oeuvre de Cristiano Ronaldo qui s’offre par la même occasion un record de buts en C1: 15. 3-0 score à la pause. Au retour des vestiaires, avec un suspense déjà tué, le match est terne. Le Real Madrid gère sa partie et manque d’aggraver le score à plusieurs reprises. Mais Ronaldo était insatiable. Sur un coup-franc, il s’offre un doublé. Score final 4-0. Une désillusion pour les Allemands.

Le second finaliste sera connu mercredi à l’issue du match Chelsea-Atletico Madrid.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com