Angleterre Lukaku: rester à Everton ou revenir à Chelsea? Le joueur laisse Chelsea décider

Romelu Lukaku est actuellement prêté à Everton par Chelsea. Alors il se pose une question: va-t-il poursuivre avec son actuel club? Va-t-il revenir au bercail? Le Belgo-Congolais  vient d’annoncer qu’il laissera le club londonien décider de son avenir en club.

Romelu LukakuJosé Mourinho a le choix pour le poste d’attaquant de pointe entre Fernando Torres en manque de confiance, Demba Ba qui revient en force depuis son but face au Paris Saint Germain, et Samuel Eto’o auteur de 9 buts en 21 matchs. Mais ces joueurs ne convaincant pas toujours le Special One, ce dernier décide de titulariser régulièrement Andre Shurrle. Des problèmes qu’il n’aimerait plus avoir la saison prochaine, avec l’arrivée d’un attaquant de classe mondiale et notamment Diego Costa. Le futur attaquant de Chelsea est peut-être Romelu Lukaku, actuellement prêté a Everton. Mais le natif d’Antwerpen vient de déclarer au Het Nieuswblad (quotidien belge) qu’il se plierait au choix des dirigeants de Chelsea concernant son avenir :« J’ai un contrat jusqu’en 2016 avec Chelsea et je pense qu’ils sont contents de la manière dont je progresse. Ils auront le dernier mot, donc nous n’avons plus qu’à attendre de voir ce qu’ils décident ».

Auteur de 13 bus en 29 apparitions de Premier League, l’international belge (26 sélections) compte « Etre le meilleur joueur du championnat » la saison prochaine, après son absence cette saison pour le meilleur joueur et le meilleur jeune de Premier League. Nul doute que Romelu Lukaku va donner quelques maux de têtes à José Mourinho et à son staff.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports