Amerique du Nord NBA-Playoffs Game 5: Atlanta sur le point de mettre Indiana KO

atlanta hawksAtlanta à un match de sortir de la course au titre le leader de la conférence Est. Indiana s’est inclinée cette nuit, 97-107 et est menée dans la série 3 victoires à 2. La faute à un second quart au cours duquel les Hawks ont volé très haut dans le Bankers Life Fieldhouse.

Mike Scott sort du banc et inscrit la totalité de ses 17 points (à 6/9 au tir) dans la période. Dans son sillage Shelvin Mack (20 points, 5 passe) épaule à merveille le starter et les Georgiens infligent un 49-19  à la bande de Paul George (26 points, 12 rebonds, 6 passes) qui ne s’en remettra pas.

Rentrés aux vestiaires avec un passif de 21 points, qui va même grimper à 30 dans le troisième quart,  les Pacers retrouvent un semblant d’embellir après un 10-2 mais ne parviennent pas à fondre considérablement l’écart (27-26 Q3). Paul Millsap (18 points) et ses partenaires résistent également dans le dernier acte pour valider leur 3e victoire. Dans les cordes, Indiana est proche du KO. Atlanta peut porter le coup de grâce jeudi dans sa salle.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS