Actu Tunisie : Leekens « Avec l’Egypte, ce sera un match décisif »

leekensLa Tunisie connait ses adversaires de poule dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Maroc 2015. L’Egypte, le Sénégal et un autre adversaire à déterminer, voilà l’obstacle des Aigles de Carthage sur le chemin menant au Maroc.

En conférence de presse ce mardi pour évoquer le tirage au sort effectué dimanche, Georges Leekens pense bien commencer les éliminatoires.

« La première chose qui m’intéresse est le premier match. Nous ne connaissons pas notre adversaire mais je suis certain que ce sera la clé pour la suite. La dernière manche contre l’Egypte sera peut-être décisive, mais ce n’est actuellement pas le plus important ».

Le technicien belge sait que le match qui oppose la Tunisie à l’Egypte sera âprement disputé, mais il n’oublie pas le Sénégal : « Je sais que c’est une confrontation particulière, mais elle ne doit pas nous conditionner. Nous avons le Sénégal qui est une équipe difficile à jouer surtout à l’extérieur. Je pense que la qualification sera acquise grâce aux points qu’on empocherait face aux sénégalais et le dernier adversaire ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com