Espagne Diego Costa : « Bien sûr qu’on va gagner la finale de la ligue des Champions ! »

diego-costa

Quelle soirée encore en Ligue des Champions !

L’Atletico Madrid s’est imposé sur le score de 3 à 1 à l’extérieur sur la pelouse de Chelsea après le 0 à 0 de l’aller et se qualifie donc pour la finale de la Ligue des Champions. – Ce sera contre le Real Madrid phénoménal hier soir contre le Bayern de Munich ( 4 à 0 sur la pelouse des allemands)

Voici les principales réactions qu’il faut retenir côté Espagnol…

Diego Simeone (entraîneur de l’Atlético Madrid)  : «Je suis très heureux. Nous avons fait le nécessaire pour vite égaliser, et nous avons très bien entamé la deuxième période. Après le 2-1, nous avons complètement maîtrisé le match. C’est un très beau moment de ma carrière, mais pas le plus beau, non. Nous avions une grosse responsabilité pour nos fans, qui ont dépensé beaucoup d’argent pour venir nous voir jouer ici. Mais nous devons déjà penser au prochain match, contre Levante. La finale contre le Real ? On se connaît très bien. Ce sera un beau match.»

 

Diego Costa (attaquant de l’Atlético Madrid, sur beIN Sports) : «Notre secret ? C’est le travail et l’humilité. Nous avons travaillé dur toute la saison pour en arriver là et nous sommes récompensés. Bien sûr qu’on peut gagner la finale. On n’aurait jamais pensé avant qu’on ne pouvait pas y arriver, mais on verra bien qui mérite le plus le titre.»

A voir celles de José Mourinho et celle très critique d’Eden Hazard...

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. Laurent guitchant

    Aller athletico pour au moins une fois remporter la coupe aux grands oreilles comme Chelsea

Comments are closed.