Afrique Ligue des Champions : Benzema est fier d’accéder à cette finale

Karim-Benzema-Real-Madrid-20141Le Real Madrid s’est mis sur la route de Lisbonne en se qualifiant pour la finale de la Ligue des Champions. Les Merengues se sont  qualifiés pour la en dominant le tenant du titre, le Bayern Munich, 4-0 sur sa pelouse.  Un doublé de Sergio Ramos et le 15e et 16è but de la saison en C1 de Cristiano Ronaldo – record historique – ont eu raison des espoirs des Bavarois qui ont bu la tasse en première mi-temps.
A l’image de Karim Benzema, les joueurs du Real Madrid étaient ravis après leur qualification. L’attaquant international tricolore n a pas caché son bonheur, à l’issue de la rencontre.
« Offensivement on a été très forts, surtout en contre-attaques, se félicite le buteur français. On a été bien. Eux devaient attaquer un maximum, c’est ce qu’ils ont fait mais on a marqué deux buts sur coups de pied arrêtés, ce qui les a tués. Il faut continuer, je me sens bien dans cette équipe, je me fais plaisir sur le terrain et c’est l’essentiel. » Pour le buteur, « c’est  un rêve. J’ai signé à Madrid pour ce genre de choses et d’émotion, donc j’espère qu’on va la gagner. Que ce soient tous les supporters ou tous les joueurs, on est tous très fiers d’accéder à cette finale. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com