Amerique du Nord NBA : Joakim Noah a joué blessé

joakim noah_tom thibodeauAuteur d’une énorme saison, Joakim Noah n’a pu changer le cours des playoffs opposant les Bulls aux Wizards. Le meilleur défenseur de l’année, éliminé avec sa troupe au premier tour des match de série, était limité physiquement a confié son caoch.

« Jo (Joakim Noah) était à la peine mais je ne pouvais pas le remplacer en seconde mi-temps [en raison de la blessure de Taj Gibson pendant le match], explique Tom Thibodeau qui révèle que son intérieur souffrait du genou « Son genou le gêne depuis un bon moment, peut-être même pendant toute la seconde partie de la saison. Nous allons nous en occuper et voir ce qu’il en est. »

Le pivot des Bulls a confirmé la nouvelle quand bien même il n’a pas encore une idée précise sur ce bobo « Mon genou gauche me gêne. Je ne sais pas ce que c’est. J’ai pu jouer aujourd’hui mais je pense que j’étais un peu limité. Mais ce n’est pas une excuse. Je vais faire contrôler ça, voir ce qui ne va pas et le soigner. Maintenant j’ai beaucoup de temps pour en prendre soin. »

Jooks a cumulé 10,4 points, 12,8 rebonds, 4,6 assists et 1,4 contre de moyenne face aux Wizards.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS