Afrique Serie A-Milan : El Shaarawy ne veut pas manquer le Mondial

imagesAbsent des pelouses depuis décembre 2013, Stephan El Shaarawy n’a pas joué souvent cette saison. Le jeune attaquant du Milan a connu une saison très délicate. Il a été opéré du pied droit en mois de décembre dernier. L’international italien, enfin remis de ses blessures à la cuisse et au pied, a retrouvé le groupe des Rossoneri.
Dans un entretien accordé à la Gazetta dello Sport, celui qu’on surnomme  » Le Pharaon a fait savoir qu’il est prêt à revenir sous les feux de la rampe désormais. Stephan El Shaarawy a confié son désir d’être appelé pour le Mondial.

«Pourquoi est-ce que je ne devrais pas croire au Mondial ? Prandelli sait ce que je peux apporter » a affirmé l’attaquant du Milan AC. L’Italo-Egyptien veut casser la baraque lors du derby face à l’Inter programmé dimanche prochain. « Je veux prouver à tout le monde que même si je n’ai pas 90 minutes dans les jambes, je vais tout donner lors du derby face à l’Inter. Même si je joue seulement 20-30 minutes, en seconde période, ce sera important pour moi. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com