Afrique Belgique-Lokeren : Barry Copa toujours incertain sur son avenir

media_xll_5428261Hier encore, on croyait savoir que Barry Boubacar Copa était en passe de prolonger son contrat avec le Sporting de Lokeren. Visiblement ce n est pas le cas.  Ce mercredi, le gardien international ivoirien ne sait toujours pas de quoi est fait son avenir. Interrogé sur son futur, le dernier rempart des Eléphants de la Cote d’Ivoire, qui arrive au terme de son contrat en juin prochain,  reste évasif.

« Si je pars ? Ce n’est pas encore certain. La seule chose qui est certaine c’est que mon contrat arrive à expiration au mois de juin prochain. Je ne décide pas de mon avenir, c’est Dieu qui décide. Il prendra la meilleure décision pour moi et ma famille. Tout peut arriver. J’ai 34 ans et je me sens encore en pleine forme, » a déclaré Barry Copa Boubacar.

Le gardien de but ivoirien discute depuis plusieurs semaines avec la direction du club pour une possible prolongation de contrat. Le joueur possède aussi d’autres offres et aucun accord n’a encore été trouvé. Il pourrait finalement filer vers la France.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com