Afrique Joseph Minala: Il veut passer des tests médicaux pour prouver qu’il a réellement 17 ans

minalaJoseph Marie Minala a-t-il plus que 17 ans ? C’est en tout cas ce que pensent certains de ses détracteurs qui le soupçonnent de fraude sur son âge depuis quelques mois. Mais l’intéressé, qui a enfin décidé de parler et de donner sa version de l’affaire, ne l’entend pas de cette oreille. Le joueur camerounais a indiqué être prêt à passer des tests médicaux afin de prouver qu’il a réellement 17 ans.

« Je suis du Cameroun et je suis né le 24 août 1996. Les autorités peuvent effectuer des tests si elles le souhaitent », a-t-il notamment indiqué.

« Je pense que nous, les Africains, faisons plus que notre âge. Mais même si nous n’avons pas la même couleur de peau, nous sommes égaux aux autres », poursuit le joueur de la Lazio.

Et d’ajouter : « Ceux qui parlent font peut-être partie des joueurs que j’ai embêté sur le terrain et qui n’ont jamais pu voir ballon ».

Tout en retraçant son parrcours en Italie, Minala dit avoir eu de la chance. Il dit n’en vouloir à personne et est même prêt à rencontrer ceux qui colportent les rumeurs sur son âge.

« C’est mon âge réel. J’invite même ceux qui le souhaitent à venir fêter mes 18 ans », dit-il sur un ton ironique.

Minala sera majeur le 24 août prochain.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com