Allemagne Loïc Rémy: Dans le viseur du Bayern Munich !

Loic rémy uneArsenal, Liverpool, Newcastle, Everton, les clubs qui courent derrière Loïc Rémy ne manquent pas. En dépit de la volonté de Newcastle de le conserver la saison prochaine, l’attaquant français, qui dispose d’une clause libératoire de 12 millions d’euros, souhaite franchir un nouveau palier et pourquoi pas jouer dans un club de haut standing.

Club de haut niveau, en voilà un qui se pointe à l’horizon pour l’ancien Marseillais. selon le Daily Mirror, le Bayern Munich  serait prêt à s’offrir le Français de 27 ans en guise de doublure de Robert Lewandowski la saison prochaine. Mieux, des discussions devraient ainsi avoir lieu dans les prochains jours entre les deux parties.

Mais reste à savoir si Rémy sera séduit par le club bavarois, quand on sait qu’il y jouera un rôle de doublure. Par ailleurs, avant qu’il ne soit recruté, encore faut-il que Mario Mandzukic s’en aille. C’est le départ ou non de l’avant-centre croate qui déterminera l’attitude des dirigeants bavarois dans le dossier.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com