Afrique Mercato : Idrissa Gueye intéresse Arsenal

lille-gueye_163801_LILLE_GUEYE_080712Homme de base du système de René Girard, Idrissa Gueye a troqué son costume de bon joueur contre une tenue de cadre du LOSC. Le milieu de terrain sénégalais n’a jamais relâché ses efforts pour rester au contact des meilleurs. Auteur d’une belle saison sous les couleurs lilloises, le Dogue du nord serait à présent dans le viseur de plusieurs écuries européennes dont Arsenal.

Arsène Wenger envisageraient de recruter ce jeune joueur issu du centre de formation du LOSC. Selon la presse britannique, le milieu défensif de Lille  intéresse  les Gunners. Dès l’entame du mercato, il se peut que les responsables londoniens passent à l’offensive pour le recruter.

A noter qu’Origi,  le jeune belge d’origine kenyanne,  coéquipier de Gueye, est également surveillé par les Gunners.  Selon la radio anglaise, TalkSport, Arsenal envisagerait attirer les deux jeunes joueurs à Londres. La radio affirme qu’une offre de 20 millions d’euros pour les deux joueurs serait en préparation de la part du club londonien.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com