Afrique Mercato : Tottenham prêt à débourser 14 millions d’euros pour Brahimi

yacine-brahimi-foot24Yacine Brahimi ne cache pas son envie de rejoindre un club plus huppé dès la saison prochaine. Cela tombe bien ! Le milieu de terrain international algérien du FC Grenade a tapé dans l’œil des dirigeants de Tottenham.

En effet, selon Daly Star, les Spurs seraient prêts à débourser 12 millions de livres sterling, soit 14 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien sociétaire du Stade Rennais, qui fait les beaux jours au sein de l’équipe espagnole Grenade depuis deux ans. Le milieu offensif de 24 ans se plaît en Andalousie, mais il n’a pas l’intention d’y rester trop longtemps. Son ambition est de rejoindre une formation plus huppée et poursuivre ainsi sa progression personnelle. Cette opportunité pourrait lui être offerte dès cet été.

Cela fait quelque temps, Tottenham suit de près le Fennec algérien. Les dirigeants du club londonien seraient désormais convaincus par les qualités du joueur. Des émissaires du club londonien se seraient déjà rendus en Espagne pour voir à l’œuvre celui qui avait fait chuter le Barça, le 12 avril dernier. A en croire le magazine britannique, Tottenham  aimerait en finir avec cette transaction le plus tôt possible, avant le Mondial.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com