Afrique Premier League : Ben Arfa ne comprend pas situation à Newcastle

hatem-ben-arfa-a-toujours-de-grandes-ambitions_81476Hatem Ben Arfa semble vivre une situation difficile ces derniers temps dans le nord de l’Angleterre. Le milieu de terrain français n’a plus joué avec Newcastle depuis le 12 avril dernier. Eloigné du groupe, le Franco-Tunisien ne comprend pas sa situation et il assure ne pas avoir de problèmes personnels avec son entraîneur Alan Pardew et ses coéquipiers.

Dans un entretien accordé au Daily Mail publié ce jeudi, le Français avoue son incompréhension quant à sa situation à Newcastle.
«Je ne sais pas pourquoi je ne joue pas. Il faut demander au manager. Après la défaite contre Manchester United (0-4), nous avons eu un échange de mots très vif mais c’est tout. Je suis triste et frustré, mais pas énervé, car je veux aider mon équipe et  je n’ai pas l’opportunité de le faire», a confié l’ancien Marseillais au quotidien anglais.
Malgré des relations conflictuelles avec son manager Alan Pardew, le joueur de 27 ans a assuré toutefois vouloir continuer à jouer avec les Magpies (son contrat court jusqu’en 2015) : «Si le manager me dit qu’il ne croit pas en moi pour la saison prochaine, je veux rester, a-t-il poursuivi. Je veux rester même si le manager ne croit pas en moi parce que je vais lui montrer que je peux jouer ici. Mais si le président veut me vendre, je devrais partir…»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com