Afrique Sadio Mané : Le Sénégalais vers Leverkusen

sadio-maneSadio Mané réalise une saison exemplaire avec le Red Bull Salzbourg.  Les prestations de l’international sénégalais ne laissent pas indifférents nombreux grands clubs. Le Lion de la Teranga serait ciblé par plusieurs écuries européennes. Très courtisé à l’approche du mercato estival, Sadio Mané ne restera pas au Red Bull Salzbourg.

Le Bayer Leverkusen semble aujourd’hui tenir la corde. Le club allemand aurait fait du sénégalais sa priorité, en vue de la saison prochaine. Si Roger Schmidt est devenu le nouvel entraîneur du Bayer Leverkusen, son ancien joueur au RB Salzburg, pourrait bien le suivre, en tout cas, c’est ce que semble affirmer de nombreux médias allemands.

De même, séduit par son profil, le Borussia Dortmund aurait formulé une offre de 15 millions d’euros pour s’attacher les services du Sénégalais. Doté d’une enveloppe de 40 millions d’euros, Leverkusen semble être le plus disponible à accueillir Mané. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2016, il est aujourd’hui acquis que le milieu offensif changera d’air cet été.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com