Afrique André Ayew: Il n’envisage pas un départ de l’OM

andré ayewAnnoncé parmi les joueurs en partance à la fin de la saison, André Ayew ne voit forcément pas les choses de la même manière. Parlant de son avenir ce vendredi en conférence de presse, l’attaquant ghanéen a laissé entendre qu’il voudrait continuer avec l’OM. Mais, tout dépendra des projets du club phocéen et de l’ambition du prochain entraîneur.

« J’ai un contrat jusqu’en 2015. On va voir qui sera le nouveau coach, ce qu’il veut faire. Je pars dans l’optique d’être à l’OM. Si une proposition vient on l’étudiera mais, je le répète, je suis bien ici. J’ai déjà gagné des titres et j’aimerai en gagner plus. Bielsa, Anigo ou je ne sais qui, ce qui m’importe c’est le projet, quelle sera l’ambition, l’état d’esprit. On suit les directives de l’entraineur, mais Bielsa on ne le connait pas. On dit que c’est un fou, mais on ne sait pas. Un entraineur qui va nous faire gagner des trophées, je suis partant. De ce que je sais ça parait bien. Mon idée est de rester, mais dans le foot on ne sait jamais. On verra si il voudra me garder ou pas », a-t-il indiqué.

Par ailleurs, le Black Star n’exclut pas de faire toute sa carrière à l’OM.

« Finir ma carrière à l’OM, pourquoi pas, je ne l’exclus pas. Ce qui est important c’est de pouvoir gagner des trophées. Quand ça gagne, partir c’est dur… L’année dernière j’avais l’opportunité de partir mais je suis resté. Je suis très fier d’être là, je dois rendre à ce club ce qu’il m’a donné. Si le club est ambitieux pourquoi bouger ? ». 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com