Afrique Europa League: La Juve tombe, M’Bia qualifie miraculeusement le FC Séville ! Vidéo –

Valencia CF v Sevilla FC - UEFA Europa League Semi FinalIncroyable mais vrai ! Jeudi soir, Le FC Valence a cru avoir fait le plus dur en menant le FC Séville 3-0 après 70 minute de jeu. Un score qui le qualifie pour la Finale de la League Europa puisqu’il s’était incliné 2-0 à l’aller.

Le score a été ouvert par Sofiane Feghouli à la 14ème minute sur une frappe aux abords des six mètres (1-0, 14e). Jonas doublera la mise à la 26ème sur une tête détournée par Beto sur sa barre avant que le ballon ne touche son dos pour franchir la ligne (2-0, 26e). le troisième but, celui de la délivrance, interviendra à la 70ème minute par l’intermédiaire de l’ancien Toulousain Jérémy Mathieu à l’affût dans les six mètres sur un corner.

Mais c’est sans compter sur le moral de béton des Sévillans et la ténacité d’un certain Stéphane M’Bia. Alors que tout le monde voyait Seydou Keita et les siens en finale, le milieu de terrain camerounais surgit dans le temps additionnel et plus précisément à la 94ème minute, pour réduire le score et envoyé son équipe à Turin.

L’ancien Marseillais et les siens iront donc affronter le Benfica de Lisbonne qui a réussi à accrocher la Juventus à domicile (0-0) après sa victoire à l’aller (2-1).

Savourez ici le but de M’Bia:

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Iil a fallu qil arrive en espagne pour qil sexprime on compte sur lui pour l mondial au bresil

Comments are closed.