Clubs Milan AC: Balotelli répond à ses détracteurs

mario-balotelli-1« Connais-toi toi-même ». Que viennent les critiques et les persécutions, Mario Balotelli reste droit dans ses bottes comme un poteau.

Sous le feu des critiques depuis quelque temps, l’attaquant du Milan AC veut faire comprendre à tout le monde qu’il est tout sauf un Fuoriclasse. En match d’ouverture de la 35e journée de Serie A, la Roma s’est offert un joli succès face au Milan AC (2-0) avec une sublime réalisation de Pjanic.

Spectateur privilégié du but de l’ancien lyonnais, Mario Balotelli en a profité pour répondre à ses détracteurs dès la fin de rencontre : « Tu ne connais rien au football« , a lancé l’ancien joueur de Manchester City au consultant (et ancien footballeur) Giancarlo Marocchi, qui lui reprochait de ne pas assez courir. Balotelli, agacé par son remplacement, s’en est ensuite pris à son contempteur numéro 1: l’ancien milanais Zvonimir Boban, qui officie lui aussi comme consultant à Sky « Je n’ai pas besoin de vos critiques. Je pense être un joueur normal, pas un Fuoriclasse« .

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports