Clubs PSG: Ibrahimovic veut y terminer sa carrière

zlatan-ibrahimovicL’attaquant vedette du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic ne cache pas son attachement au club. Si les rumeurs vont bon train concernant son coéquipier Edinson Cavani, de plus en plus indésirable,  le Suédois, lui, se veut clair: rester à Paris jusqu’à la fin de sa carrière.

Ibrahimovic (32 ans, 30 matchs et 25 buts en Ligue 1 cette saison) se sent très bien à Paris et n’a pas l’intention de partir. « J’ai un bon contrat qui court sur deux saisons de plus. Est-il utile de vous dire que je suis très, très heureux de ce qui m’arrive en ce moment ? Il arrive qu’on lise dans les journaux ou qu’on entende ailleurs des rumeurs sur une éventuelle volonté de départ. Alors je le dis tout net : je suis heureux, très heureux à Paris et je n’ai absolument pas l’intention de terminer ma carrière de joueur ailleurs qu’à Paris« , a-t-il affirmé à 100% PSG.

Des propos qui raviront les supporters du PSG et ses dirigeants. Au club depuis deux ans, le Suédois est sous contrat jusqu’en 2016.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports