Afrique Ligue 1-Nantes : Gakpé in, Audel out face à Toulouse

GakpeToulousains et Nantais abordent ces trois dernières journées sans crainte ni espoir, et auront à cœur de produire du jeu. Les Canaris seront sur la pelouse du Stadium ce dimanche pour le compte de la 36ème journée de la Ligue 1.

Objectif atteint donc pour le promu nantais qui a perdu seulement 1 match lors des 8 dernières journées. Les troupes de Michel Der Zakarian, toujours privés de Filip Djordjevic, se déplaceront donc à Toulouse sans pression. Pour cette visite dans la Ville Rose, l’entraineur de la Maison Jaune peut compter sur Serge Gakpé.

Auteur d’une fin de saison pleine de réussite, le milieu offensif droit nantais pourrait devenir un successeur inattendu à Filip Djordjevic la saison prochaine. But par but, tranquillement, l’international togolais a fait oublier la blessure de l’attaquant serbe. En revanche, Der Zakarian sera privé de Johan Audel, forfait sur blessure (cuisse).
Le groupe nantais :
Riou, Zelazny – Alhadhur, Cissokho, Djidji, Djilobodji, Veigneau, Vizcarrondo – Bedoya, Bessat, Deaux, Gomis, Nicolita, Toure, Veretout – Aristeguieta, Bangoura, Gakpé.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com