Angleterre Premier League-Man United : Ryan Giggs sur la même lancée ?

Ryan_Giggs_CoachManchester United reçoit Sunderland ce samedi pour le compte de la 37e journée de Premier League. C’est une rencontre entre deux équipes qui ont retrouvé la forme et surtout la motivation.

Après avoir réussi l’exploit de quitter la zone de relégation, Sunderland doit veiller à ne pas y retomber à Old Trafford contre un United soucieux de continuer à faire plaisir à Ryan Giggs et pourquoi pas se qualifier en C3 si Tottenham refuse de prendre le ticket. Les Reds Devils nouvellement menés par leur coéquipier, intronisé après l’éviction de David Moyes, ont bien réagi après deux défaites (Bayern Munich & Everton) en s’imposant largement aux dépends de Norwich (4-0). Revenus à six longueurs des Toffees, les Mancuniens peuvent mathématiquement encore leur piquer la cinquième place avec ce match en retard contre Hull City.

La semaine dernière, Giggs avait misé sur Cleverley et Carrick dans le milieu et devrait une nouvelle fois leur faire confiance. Pas dans le groupe la semaine passée face à Norwich, Adnan Januzaj commencera la rencontre sur le banc aux côtés de son compatriote belge d’origine marocaine Fellaini et de van Persie. En revanche, Mata et Nani font partie du onze de départ et seront au soutien de Chicharito Hernandez. Rooney est blessé.

Le onze de départ de MU

De Gea – Jones, Ferdinand, Vidic, Evra – Nani, Carrick, Fletcher, Young, Mata – Hernandez.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com