Afrique Premier League-Tottenham : Dembélé out pour le derby face à West Ham

DEMBELEEn ouverture de la 37ème journée de Premier League, Tottenham se déplace West Ham United ce samedi. Tim Sherwood a donné des informations en conférence de presse concernant le groupe qui ferra le déplacement à Upton Park. Le site officiel des Spurs rapporte que le Guadeloupéen Etienne Capoue a retrouvé l’entrainement et a déjà participé à une rencontre avec les U21 du club de Londres. Mais le défenseur tricolore est jugé trop juste pour affronter les Hammers.
De même, Moussa Dembélé ne sera pas présent pour ce derby londonien. Le milieu de terrain belge d’origine malienne n’est pas remis à temps de sa blessure à la cheville pour disputer ce match.

« Il n’y a pas d’évolution chez Moussa », affirme Sherwood. Dembélé n’a débuté qu’une seule rencontre depuis le 2 mars et souffre toujours à la cheville. « Cette cheville l’aura vraiment ennuyé toute la saison. »

Tottenham ne fait pas une grande saison et occupe actuellement la 6ème place du championnat avec 66 points récoltés en 36 journées. A trois points d’Everton (5ème) et une moins bonne différence de buts, les Spurs doivent continuer dans le foulée de leurs prestations récentes contre Sunderland (5-1) ou Fulham (3-1). Tottenham a pris 33 points en 18 matchs à l’extérieur, soit la troisième performance de Premier League derrière Liverpool (34) et…Manchester United (33).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com