lutte Lutte Sénégal: Forza de Fass balaie Khadim Ndiaye 2

Ce combat était très attendu par les férus et autres amateurs de lutte. Il a tenu son rang avec une victoire nette et sans bavures de Forza, le lutteur de l’écurie Fass et lieutenant de Gris Bordeaux devant Khadim Ndiaye II de Thiaroye qui aligne sa troisième défaite d’affilée.
FORZA LUTTEURCes deux lutteurs ont cela de particulier. Ils sont tous deux des poids lutteurs avec plus de 100 kg de poids. Mais, sont tellement loin des ténors qu’ils inspirent pitié pour beaucoup de spécialistes de la lutte.

Aussi ce combat de samedi qui s’est tenu dans le « petit » stadium Iba Mar Diop de quelques 3500 places, suffit à donner un aperçu de leur statut.

Donc ce combat, devait aussi « clarifier » la situation de l’un ou de l’autre. En effet, si Forza avait aligné trois victoires d’affilées, ila chuté lors de ses deux dernières sorties face à Pakala et Jordan. Alors qu’à chaque fois, il était arch favori.

Quand à Khadim Ndiaye II avec un palmarès fait de 12 victoires il a enchainé trois défaites pour ses trois derniers combats face à Bruce Lee, Abdou Diouf et Malick Niang.

Donc, ce samedi, il lui fallait gagner coûte que coûte. Mais, malgré tous ses efforts, il sera au finish battu en moins de 5 minutes par Forza.

Un Forza qui donc se relance. Là où, Khadim Ndiaye II s’enfonce gravement.
Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS