Afrique Fernando Santos: un Portugais prochainement à la tête des Panthères du Gabon ?

santosfernandoPierre-Emerick Aubameyang pourrait retrouver le sourire très prochainement. L’attaquant de Dortmund qui fait du recrutement d’un  nouveau sélectionneur une priorité pour ses nouvelles convocations en équipe nationale doit être content d’apprendre qu’une solution est toute proche.

Depuis ce week-end, de nombreuses informations annoncent la signature de Fernando Santos. Actuellement entraineur de la Grèce avec qui il participera au Mondial 2014, l’entraineur portugais aurait donné son accord pour prendre en charge les Panthères à la fin de la grand messe du football.

Il remplacera donc le technicien local Claude Albert Mbourounot, actuellement intérimaire. Pour l’instant, c’est silence radio au niveau de la Fegafoot (Fédération gabonaise de football) qui a pourtant annulé son match amical contre le Sénégal pour cause d’équipe sans sélectionneur. Le Gabon est sans sélectionneur depuis de longs mois après le limogeage de Paulo Duarte.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. pour moi cest une joie de le voire à la tête de cette sélection des panthères du gabon.
    et toutefois, j’aimerai que nos dirigeants ne se mêlent des choix de l’entraîneur il est le seul qui saura faire fonctionner sont équipe

Comments are closed.