Football Juventus: Pas de décision pour Pogba avant la Coupe du monde

L’avenir de Paul Pogba intéresse plusieurs personnes. Mais l’international franco-guinéen a assuré qu’il ne prendra aucune décision quant à son futur avant la fin de la prochaine Coupe du Monde.

Pogba laaaaDifficile pour l’heure d’en savoir avec exactitude sur l’avenir de Paul Pogba, tant le mystère demeure toujours entier. Partira ou partira pas? Chacun y va de son commentaire. A à en croire l’entourage du joueur, Pogba n’a pas l’intention de trancher maintenant. Le brillant milieu défensif veut atteindre son retour de la Coupe du Monde pour réfléchir soigneusement à la question. Une volonté de temporiser qui s’explique certainement par la position de force dans laquelle il sera alors auprès de ses interlocuteurs pour négocier.

En cas de Mondial réussi, Pogba, qui vient de remporter son deuxième Scudetto consécutif, pourra faire le forcing pour obtenir un meilleur contrat avec la Vieille Dame. Et si son désir est de partir, le fait de retarder la décision lui permet de tâter le terrain et élargir son panel de choix. Côté piémontais, on ne doit certainement pas voir d’un bon œil « l’indécision » de leur jeune star. Toutefois, au sein de la direction, on se veut toujours optimiste. « Nous avons manifesté l’intention de le prolonger car on veut le garder, a affirmé récemment le directeur général Beppe Marotta. Nous n’avons pas approfondi les chiffres et nous devons nous revoir. Mais il y a de la bonne volonté des deux côtés : Paul sait qu’il est dans un environnement idéal pour grandir et on ne absolument pas imaginer son départ ».

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports