Football Marseille: le coach José Anigo envisage un départ en fin de saison

ANIGODimanche après le match OM – OL qui a vu le succès des Phocéens 4-2, José Anigo a évoqué son avenir. Et il a confirmé les nombreuses rumeurs de départ en fin de saison de la Canebière.

« Je serai sûrement loin de Marseille l’année prochaine. Il y a un moment où il faut savoir laisser un peu de place. Bosser pour l’OM ? Possible mais loin de Marseille. Je veux d’abord savourer la victoire de ce soir avec mon staff et mes joueurs. Jeudi, on aura une discussion avec le président Vincent Labrune. Et on vous expliquera tout. On vous dira quelle décision on a prise ensemble depuis quelques mois déjà », a confié José Anigo au micro de Canal+.

Le nouvel entraineur de l’OM on le connait et il s’agit de l’Argentin Marcelo Bielsa. Anigo estime qu’il est l’homme qu’il faut pour redorer le blason de Marseille: « Il y a un projet en route, il y a un super coach qui va arriver, le meilleur reste à venir pour l’OM… Bielsa ? C’est là où on verra l’intelligence des gens, cet homme-là est un bâtisseur, il a le potentiel pour amener l’OM dans un futur intéressant, il faut le laisser bosser, travailler, avoir sa propre conception du jeu« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com