Espagne Zinédine Zidane: il est impatient de débuter sa carrière d’entraîneur principal

ZidaneZinedine Zidane futur entraîneur principal, ce n’est qu’un secret de polichinelle depuis deux semaines. Ce lundi, l’intéressé a lui-même confirmé ce qui fait déjà l’objet de toutes les discussions.

Présent lors d’une campagne promotionnelle avec la marque allemande Audi, Zinedine Zidane a donné des précisions sur son avenir personnel. Il est vraiment impatient de débuter son nouveau travail. « Jusqu’à maintenant, je voulais profiter de ma famille et de mes enfants après avoir consacré près de 20 ans au football, juste à cela, mais maintenant je veux faire mon retour dans le milieu, a commenté le champion du monde 98, dont les propos sont relayés par le quotidien MarcaOui, j’ai envie de faire quelque chose. Je veux prouver encore une fois que je peux faire quelque chose dans le métier d’entraîneur ».

En revanche, toujours pas de précisions quant à l’identité du club ciblé. Le mois dernier, Marca rapportait pourtant qu’il devrait quitter le Real Madrid cet été. Les rumeurs l’envoyant à l’AS Monaco et aux Girondins de Bordeaux allaient bon train.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports