Afrique Belgique-Harbaoui: « Ma saison est réussie et je ne vais rien lâcher »

harbaoui-1Hamdi Harbaoui, meilleur buteur de la Jupiler League cette saison, serait sur les tablettes de plusieurs clubs européens. Aux dernières nouvelles, l’attaquant tunisien est annoncé dans le viseur du Standard de Liège.  L’Aigle de Carthage pourrait quitter son club Lokeren dès la fin de la cette saison malgré ses deux ans de contrat qui restent. Si les rumeurs l’envoient chez les Rouches, le Tunisien reste quant à lui évasif sur cette question.

« Le Standard ? Franchement, c’est trop tôt pour parler de cela. Il reste encore trois matches et ce n’est pas possible de parler de cela sachant qu’on doit encore disputer un match contre le Standard et il joue pour le titre. Je ne me prends pas la tête avec cela. S’il y a une décision à prendre, ce sera après ou pendant mes vacances », a confié le buteur de Lokeren dans les propos relayés par la RTBF.

Avant de savoir de quoi sera fait son avenir, l’ancien attaquant de l’Espérance Sportive de Tunis préfère se concentrer sur la fin de la saison. Pour l’ex Sang et Or, l’objectif est de finir meilleur buteur du championnat belge. « Je serais content de décrocher ce titre de meilleur buteur. Cette saison est exceptionnelle pour moi, la meilleure depuis que j’évolue en Belgique. Ma saison est réussie et je ne vais rien lâcher. J’ai un objectif qui est le même que Batshuayi. Ce n’est que du bonheur, » a-t-il souligné avant de revenir sur ce qui le motive. « La Motivation ? On joue pour notre fierté et pour l’argent, il ne faut pas le cacher. On joue chaque match avec l’intention de s’imposer. On est désolés mais on ne va pas faire de cadeaux aux autres. On ne va pas avantager une équipe plutôt qu’une autre. On est là pour gagner et c’est certain qu’on va disputer les trois derniers matches pour les remporter ! »
En compagnie de Michy Batshuayi,  Hamdi Harbaoui est co-meilleur buteur de la Jupiler Pro League de avec 21 buts.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com