Afrique Manchester City-Nasri : « A notre tour de faire le boulot »

Samir_Nasri_2537882bManchester City peut se frotter. Les Citizens peuvent remercier Crystal Palace qui a contraint Liverpool au partage des points. Liverpool perd sans doute sa dernière chance de titre en concédant le nul (3-3) sur la pelouse de  Crystal Palace, après avoir mené (3-0). Les Reds n’ont qu’un point d’avance sur Manchester City, qui compte un match de retard et a une meilleure différence de buts.
Cette situation est une aubaine pour Manuel Pelligrini et ses hommes qui ne peuvent que dire merci à Crystal Palace. C’est le cas de Samir Nasri, le milieu de Manchester City qui n’a pas hésité à s’exprimer sur son compte Twitter à l’issue de la rencontre des Reds face aux Londoniens
« Quel jeu, quelle ligue, j’aime tellement Crystal Palace, maintenant à notre tour de faire le boulot », a confié Nasri sur son compte Twitter.

 

Les Skyblues disputent mercredi un match en retard contre Aston Villa qui, conjugué à leur meilleure différence de buts, pourrait leur permettre de reléguer Liverpool à deux longueurs avant la 38ème  et dernière journée dimanche. Bien que provisoirement deuxième, un point derrière Liverpool, City a le champ libre et deux matches devant lui pour décrocher son deuxième titre en trois ans.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com