Amerique du Sud Radamel Falcao: Il pense « revenir en pleine forme pour jouer le Mondial »

FalEloigné des terrains depuis janvier dernier après une grave blessure au genou, Radamel Falcao rêve toujours de jouer la prochaine Coupe du monde. En recevant le prix du meilleur joueur Iberoamericaine décerné par le Conseil supérieur des Sports, l’attaquant de l’AS Monaco est revenu sur sa rééducation et espère être en forme pour le Mondial qui commence dans cinq semaines.

« Je récupère très bien. Je suis content de l’évolution, c’est mieux que prévu et j’espère que cela va continuer comme ça. Il reste encore du temps avant le Mondial. Il y a encore des étapes à franchir dans ma rééducation. Quand le moment sera venu de prendre une décision, on verra si je suis disponible. Mon avenir ? Honnêtement, je ne pense qu’à mon genou, rien d’autre. Je pense à bien récupérer, à revenir en pleine forme et à jouer la Coupe du monde », a-t-il laissé entendre dans des propos relayés par As.

En Colombie, tout un peuple retient son souffle et conserve encore l’espoir de récupérer son idole, même s’il sera trop juste pour faire un bon Mondial.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com