Afrique Italie / Milan AC: Lukaku pour remplacer Balotelli ?

Romelu LukakuRomelu Lukaku a de la cote un peu partout. Les grands clubs européens se bousculent pour s’attacher les services de l’attaquant d’Everton prêté par Chelsea. Avec les prestations qu’il réalise depuis le début de la saison au bord de la Mersey, l’international belge d’origine congolaise sera probablement l’un des joueurs les plus courtisés durant le prochain mercato.

Après Manchester City, l’Atletico Madrid, le Borussia Dortmund et l’AS Roma, le nom de l’actuel buteur des Toffees circule au Milan AC. Selon le Daily Express, le Diable Rouge pourrait débarquer chez les Rossoneri pour remplacer Mario Balotelli qui ne fait plus l’unanimité. A en croire le media anglais, le club lombard serait prêt à déposer plus de 24 millions d’euros sur la table afin de faire de Romelu Lukaku le successeur de  l’attaquant italo-ghanéen au sein de son attaque.

Auteur de 15 buts cette saison en Angleterre, Romelu Lukaku (20 ans) appartient toujours à Chelsea qui le loue depuis deux saisons (à West Brom et puis à Everton). Sa valeur pourrait augmenter dans les prochaines semaines s’il réalise une « belle » Coupe du Monde avec les Diables Rouges. Il est presque assuré d’une place de titulaire au Brésil suite au forfait de Christian Benteke.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com