Afrique Liga-Real Madrid: Raphaël Varane out face à Valladolid

varane-92Ce mercredi  le Real Madrid  se déplace sur la pelouse de Valladolid, dans un match en retard de la 34e journée de Liga. C’est sans Raphaël Varane  que les Merengues effectueront ce voyage. Carlo Ancelotti ne pourra pas compter sur son défenseur central. Initialement présent dans le groupe du technicien italien, le Français a dû déclarer forfait en raison d’une gêne au pied droit, selon le site officiel du club madrilène.
Gagner pour espérer. Tel est l’objectif du Real Madrid ce soir à Valladolid. En cas de succès, les Merengue reviendraient à deux longueurs du leader l’Atletico, à deux journées de la fin. Mais la tâche ne s’annonce pas si simple au stade José Zorrilla contre une équipe qui lutte pour le maintien.

Hier, Ancelotti avait déjà annoncé les forfaits de Gareth Bale et Dani Carvajal.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. C’est bien dommage pour Varane qui ne cesse d’avoir des petits pepins par moment alors que ce fut un bon defenseur. j’espere de tout coeur qu’il retrouvera le terrain un de ces jours pour tout bon afin de retrouver sa forme. j’espere une victoire du Real ce soir pour esperer aussi le titre.

Comments are closed.